mardi 23 février 2010

L'Enfant du Cimetière

Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté de boulot perso...
La raison? Depuis un mois je travaille sur un conte gothique qui sortira mi mars aux Editions Juste Pour Lire où j'ai réalisé les couverture ainsi qu'une illustration pour chaque début de chapitre.
Collaboration qui m'a beaucoup plu car elle m'a permis de faire de belles rencontres, comme Pierre Brulhet l'auteur ou JM et Greg les éditeurs qui m'ont tout de suit fait confiance et donné carte blanche pour ce conte.
Je remercie encore Jacques sans qui cette petite aventure n'aurait jamais eu lieu... Ya bien que lui pour nous amener dans des histoires folles qui vont à 100à l'heure :p (une rencontre, le lendemain j'ai du boulot o.o) ... J'adore ♥
J'ai vraiment hâte de voir le résultat final et d'avoir le livre entre mes main ^^

Photobucket

Photobucket
Petit aperçus de 4 chapitres. Tout montrer serait pas drôle :p

Photobucket

5 commentaires:

  1. Ca y est, tu as le succès et la gloire, et en plus en faisant ce que t'aime, que demander de plus? (--> un autre contrat m'sieur!)

    J'aime beaucoup les petites illustrations noir et blanc, ça donne un bon apperçu de l'état d'esprit du truc. Mention spéciale aussi pour la chevelure de la demoiselle, c'est toujours amusant à réaliser ce type d'effet (et puis ça a un côté wahou très agréable, n'est-ce pas? :D)

    Sam

    RépondreSupprimer
  2. Aaa les cheveux... pour moi cetait surtout-depuis ce matin je fais des meches jveux voir de la couleur huhuhu u_u pi apres tin ca claque en fait o.o haha Pi pour les dessins n&b-'tin ca fait 3ans (prepa) que jai pas touché une plume jsais encore tenir ca en main? oO
    Et toi t'en es ou tu fais quoi???

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha, c'est vrai que revenir sur du papier après trop de tablette graphique ça fait toujours bizarre (l'adhérence tout ça tout ça)!

    Sinon moi? Hé bien écoute je suis toujours dans ma ptite boîte en télétravail, je bosse sur un jeu qui pourrait bien te plaire d'ailleurs, dans mon univers sombre et torturé (j'avais eu carte blanche pour l'univers du jeu, t'imagine bien que j'en ai profité ;) )... Ca fait plus d'un an que je bosse dessus, et normalement il sort en août... Mais du coup j'ai une quarantaine de personnages et pleins de décors etc, que je ne peux montrer à personne (sauf quand des potes passe chez moi, hé!), du coup c'est assez frustrant :D!

    Ha et sinon (je suis bavard, pardon!) je vais bientôt être auto-entrepreneur (oui mademoiselle), si bien que je vais chasser les contrats d'illustrations de bouquin etc!

    En tout cas je suis ton blog avec attention, et je suis ravi que sa cadence de parution soit aussi élevée ;). Sur ce, *petite révérence ridicule* à plus!

    Sam

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'illustration de couverture et la petite illus avec les fantômes.
    Ça a l'air d'être une chouette collection !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cécile pour ton travail formidable :)

    RépondreSupprimer