samedi 29 mai 2010

Sortie de L'Enfant du Cimetière

Mercredi Pierre m'a donné mon lot de l'Enfant du Cimetière!!! Je suis très contente de voir enfin le résultat final!
Il sera distribué dans les librairies et Fnac à la rentrée en septembre mais vous pouvez déjà le commander et le recevoir dès maintenant sur le site de l'éditeur Juste Pour Lire.
Vous pourrez aussi trouver des exemplaires le 5 juin à mon stand de la préparty de la Torture Garden au Klub ainsi que le 12 juin à la soirée Vampirisme et Romantisme noir à la Cantada (M° Ménilmontant) et le 19 juin à la soirée Sang d'encre n° 5 au Musée des vampires (où sera aussi présent Pierre Brulhet, l'auteur =) ).

Photobucket


J'en profite aussi pour montrer une preview de mon dernier dessin qui n'a pas encore de nom (=_='). Vous pourrez le voir en entier le 5juin! =D en attendant suspense mouahaha
N'ayant plus d'excuse pour ne pas venir, je veux tous vous y voir è_é
J'ai appris que mon amie Ginko (illustratrice de pin-up très huuum
) aura aussi son stand et que nous seront cote à cote avec les éditions Ragage =D

Photobucket

1 commentaire: